Forum des Américains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'US AIR FORCE suhaite la bienvenue à tous les commandants Américains

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut,salut....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut,salut.... Empty Salut,salut.... Ven 3 Sep - 9:24

glenn



Salut à tous je suis glenn, je me suis inscrit au jeu combat d'avion hier soir je crois ( j'uis plus sur xD) mais je joue sur d'autres jeu en ligne nottamment ikariam, ce n'est pas le même genre mais je suis dans une alliance où sur le forum on a 80 000 messages si on compte les supprimées j'ai moi-même eu 5000 messages à mon actif... Je vais essayer de vous apportez de l'ambiance une force de frappe pas de tout de suite mais bon, et plein d'autres truc mimi tout plein :p... En parlant de moi, j'ai 12 ans je suis en 6 ème mais je pourrais pas être très disponible car je commence tout les lundis,mardis,jeudis,vendredis à 8h pour finir à 5h, et le mercredi je commence à huit pour finir à 12h... La je me connecte c'est parce que je n'ai pas cours ce matin... Bon si vous voulez me questionner je suis toutes ouïe et j'attends vos question avec beaucoup d'impatiente...

Cordialement, glenn, nouveau membres des ricains xD

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bienvenue tout le monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum